Guilde MAJOR Index du Forum

Guilde MAJOR
Forum de la guilde Major sur Arak-Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Nous recrutons :   
(en priorité)  

• Un mage givrefeu 
  • Un prêtre sacré 
Les séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MAJOR Index du Forum -> Partie Publique -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P-HAsh-O
OFFICIERS

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

Voila les séries que je regarde plus ou moins actuellement :

How i met your mother (saison 4) Les derniers épisodes sont bien sympas. j'ai bien ri hier soir :p Une bande de pote de New york. (allez on va appeler ça un friend's like)

The big bang theory (saison 3) Un groupe de geek qui ont une superbe voisine qui a emmenagé juste à coté. Sympa à regarder et très drole.

The office US (saison 5) Une societé du fin fond des Etats-Unis, avec des personnage venus d'ailleurs. Tourné comme un reportage, cette série on aime ou on aime pas. Moi j'adore et en plus les acteurs sont extras.

Skins (saison 3) Série anglaise, l'histoire d'une bande de potes (s1 et s2) qui représente bien la jeunesse anglaise, avec ses problèmes sociaux, de drogue, d'alcool, de sexe, de thunes... (la saison 3) qui vient de commencer avec de nouveaux personnages.

Dexter (saison 3) Les deux premères saisons extra, je trouve la troisième un peu moins bien mais ça reste une bonne série. Et puis pareil si vous regardez en VF sur canal+, attendez le lendemain je crois ca passe en VO et c'est 5x mieux Smile

Greek (saison 2) Bonne série, bien qu'un peu nia nian par moment. J'aime assez, sans être un gros fan.

Grey's anatomy (saison 5) Non si vous regardez sur tf1, arretez et prenez les en VO. Deja vous me ferez plaisir et puis vs verrez les vraies qualités de cette série(qui je l'accorde peut être assez "nian nian" aussi par moment)

Weeds (saison 3) Une bonne série, attachante, l'actrice principale est excellente même si l'histoire part en sucette lors de la dernière saison.

Breaking Bad (saison2) De bons acteurs, de bons rôles, une histoire sympa bien qu'un peu tirée par les cheveux et on obitent la série surprise de l'année dernière.

Une série à regarder!! : (ouiiiiiii le coup de coeur) Franchement essayez!
Densha otoko, rien que d'en parler ca me donne envie de le revoir. Personnages attachants, tirés d'une histoire supposément réelle qui a fait grand bruit au Japon. Si ca vous interresse regardez la série et non le film!
Quand j'ai commencé à le regarder à l'école (oula c est vieux deja^^) tout le monde se foutait de ma gueule et 1semaine après ils se battaient pour ne pas être assis trop loins de l'écran... les profs aussi.

J'ai également regardé pas mal de série coréennes et japonaises appelés dramas.
Je reregarde "Full House" qui est une série coréennes en ce moment. Y a mieux..
S'il y a  d'autres fans dans la guilde qui sont interressés je ferais une liste des bons dramas que j'ai vu. :p

Docteur House (saison 3) Série que je ne regarde plus, je trouve la derniere saison ennuyante.

A une période j'ai également regardé beaucoup d'animés. Je ne regarde plus que naruto (et encore) et quelques autres que je trouves vraiment très bien. J'en ai tellemet regardé que je suis devenu super exigeant.^^

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misc
OFFICIERS

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

<3 breaking bads
<3 weeds vivement lal saison 4 :p
<3 big bang (saison 2) S02E18 j ai taper un crise de rire sur la fin excellentissime ! ^^
<3 how i meet . jvais me prendre le costard de nuit obliger ! <3 barney trop fort ce personnage
et mdr t'as raison densha otoko c'est un gros truc a l'eau de rose mais j ai kiffer, jvais jouer les fou et la re-dl juste pour l'homme tortue a la face de bernard lermite. moooéé

pour les dramas j en rajoute deux que j'ai fait partager a des amis et tout le monde a aimé -

my boss my hero : futur chef yakuza qui doit retourner a l'ecole pour prendre les reines du gang (histoire qui casse pas 3 patte a un canard mais excellente serie tout de meme) - THE pudding BATTLE !!

tiger and dragon : Le conte du tigre et du dragon reformé autour du rakugo, une forme traditionnelle de théatre japonais. Toraji est un yakuza qui rencontre un jour un acteur de rakugo. Il se fascine alors par cette forme théâtrale et cherche à la pratiquer. (oui j'aime les histoires de mechant gentil ! ^^)

l'acteur principal de ces deux series vos le coup d'œil

en esperant avoir fait decouvrire une sorte de serie qui change de ce qu'on a l'habitude de voir Wink

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

perso je suis une incorrigible de "Malcolm" , "my name is earl" et "scrubs"
(vi j'avoue j'aime les trucs completement debile Mort de Rire )
Misc
OFFICIERS

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:11 (2009)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

j avais oublire malcolm genial
my name j ai regarder la 1ere saison sa m'a gaver, pourtant c'est bien con comme j'aime ^^
scrubs pas mal mais sans plus, peut etre pas asser con justement xD

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

Weed en attente de la saison 4 Very Happy (j'adore)
Malcolm de temps en temps Very Happy
Les sauvages dommage y'a que 1 saison :'(
MSN
Misc
OFFICIERS

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les séries TV Répondre en citant

yes les sauvages j ai bien déliré dessus facon malcolm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Les séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MAJOR Index du Forum -> Partie Publique -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation